Aller au contenu

FODER: Accueil

Tél: +237 242 005 248 | Email: forest4dev@gmail.com

APPEL A CANDIDATURE pour le recrutement d’un (e) Assistant (e) SIG Télédétection dans le cadre du Projet « Renforcement de l’Engagement des Acteurs Locaux dans la Gouvernance des Ressources Naturelles dans le Septentrion Cameroun (REAL-GNRS).

Date de lancement : 18 août 2023
Contexte
Les Organisations de la Société Civile jouent un rôle déterminant pour la bonne gouvernance et le développement durable. Leurs actions sont fondamentales pour influencer les politiques locales et nationales. La faible mobilisation et le faible engagement des OSCs dans le grand Nord et en particulier dans les Régions du Nord et de l’Adamaoua restent un obstacle pour la bonne gouvernance des terres et des ressources, le développement inclusif et la résilience des systèmes alimentaires. Le projet «Renforcement de l’Engagement des Acteurs Locaux dans la Gouvernance des Ressources Naturelles dans le Septentrion Cameroun (REAL-GRNS)» mis en oeuvre par l’association Forêts et Développement Rural en partenariat (FODER) avec le CED et le RELUFA vise à renforcer les capacités individuelles et collectives des OSCs et des réseaux d’OSCs afin qu’elles soient capables d’influencer et de soutenir le développement inclusif de leurs communautés dans le domaine de la Gestion des ressources naturelles. L’objectif global de ce projet est de renforcer l’engagement des organisations de la société civile dans la bonne gouvernance et le développement inclusif dans le Septentrion, avec un accent sur les Régions du Nord et de l’Adamaoua.
Dans le cadre de la mise en oeuvre de ce projet, basé à Bertoua et Banyo, FODER recherche un (e) professionnel(le) talentueux (se) et motivé (e) souhaitant développer une carrière au sein d’une équipe dynamique et ambitieuse en qualité d’assistant SIG.

Téléchargez :

APPEL A CANDIDATURE pour le recrutement d’un (e) Assistant (e) SIG Télédétection dans le cadre du Projet « Renforcement de l’Engagement des Acteurs Locaux dans la Gouvernance des Ressources Naturelles dans le Septentrion Cameroun (REAL-GNRS). (579 téléchargements)

5 commentaires sur “APPEL A CANDIDATURE pour le recrutement d’un (e) Assistant (e) SIG Télédétection dans le cadre du Projet « Renforcement de l’Engagement des Acteurs Locaux dans la Gouvernance des Ressources Naturelles dans le Septentrion Cameroun (REAL-GNRS).”

  1. MOAZIA MPOUMA Patrick

    Objet : Candidature au poste d’assistant SIG et télédétection.
    Monsieur,
    Je viens auprès de votre haute personnalité solliciter le poste cité.
    En effet, je réponds aux critères que vous recherchez. Je souhaite faire partie d’une équipe dynamique.
    Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer Monsieur l’expression de mes sincères salutations.
    MOAZIA MPOUMA Patrick

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *