APPEL A CANDIDATURES Pour le recrutement de (02) Facilitateurs-Animateurs, dans le cadre du Projet d’appui à la conservation et à la gestion participative du Massif forestier de Tchabal Mbabo (COGESPA-Tchabal Mbabo)

  • admin 

Afin d’accompagner la participation des communautés locales dans la gestion durable des ressources naturelles du Massif Forestier de Tchabal Mbabo, l’Association Forêts et Développement Rural (FODER) recherche deux (02) Facilitateurs-Animateurs pour le Projet d’appui à la conservationet à la gestion participative du Massif forestier de Tchabal Mbabo (COGESPA-Tchabal Mbabo). Projet mis en œuvre par FODER et TRAFFIC avec l’appui financier de Critical Ecosystem Partnership Fund (CEPF). L’objectif global de ce projet est de promouvoir une gestion concertée du massif forestier de Tchabal Mbabo en vue de réduire les menaces sur la biodiversité.

Plus de détails de l’offre ici

Télécharger “APPEL A CANDIDATURES Pour le recrutement de (02) Facilitateurs-Animateurs, dans le cadre du Projet d’appui à la conservation et à la gestion participative du Massif forestier de Tchabal Mbabo (COGESPA-Tchabal Mbabo)” APPEL-CANDIDATURE-2.FA-COGESPA_052020_.pdf – Téléchargé 69 fois – 811 KB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *