Une femme pour assurer désormais la coordination de FODER

  • admin 

Rosette MBENDA epse LEUNKEU, est depuis le 07 décembre 2016, la nouvelle coordinatrice de l’association Forêts et Développement Rural. Elle a été officiellement installée par le président de FODER, Rodrigue NGONZO.

La nouvelle Coordonnatrice de FODER aura pour mission d’assurer le développement, la direction et la coordination des activités de l’association.

Rosette MBENDA a été sélectionnée pour le poste de coordinatrice, après un processus de sélection minutieux des candidatures externes reçues. Sa candidature a été validée par l’ensemble du conseil d’administration de FODER. Elle remplace à ce poste, M Sebastien TCHEBAYOU, qui a quitté ses fonctions après plus de dix (10) ans de service pour une retraite bien méritée.

Rosette MBENDA jouir d’une très riche expérience professionnelle de près de 13 ans dans le domaine managérial, de coordination des initiatives et de gestion des programmes et projets. Elle tour à tour occupée les postes de formatrice, d’assistante technique, de coordinatrice des réseaux, de facilitatrice des processus et gestionnaire des programmes et projets au Cameroun et dans les pays du bassin du Congo dans plusieurs domaines variés au sein de l’Institut Africain pour le Développement Economique et Social (INADES-Formation) au Cameroun et de l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature (UICN) en Afrique Centrale. Titulaire d’un diplôme d’études approfondies (DEA), la coordinatrice de FODER prépare actuellement un PHD en sociologie.

Télécharger le Communiqué de presse

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *