Dans le cadre de la mise en œuvre du projet Chaîne d’approvisionnement zéro-déforestation (CAZ), le Conseil Régional de San Pedro (CRSP), en partenariat avec la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit en côte d’ivoire (GIZ-CI) lance le concours du « meilleur entrepreneur forestier de San Pedro ».

Ce concours, entre en étroite ligne avec la stratégie zéro déforestation nette, vise à promouvoir le reboisement d’arbre forestier et agro-forestier dans la région de San Pedro à travers la récompense des meilleurs projets des jeunes entrepreneurs de la Région.

Le concours du « meilleur entrepreneur forestier de San Pedro » est une compétition qui ambitionne susciter l’intérêt des jeunes entrepreneurs à davantage s’investir dans les activités de planting d’arbres ou de reboisement et contribuer de ce fait à l’augmentation de la couverture forestière de la côte d’Ivoire.

Organisé avec l’appui technique de l’association Camerounaise Forêts et Développement Rural (FODER) le concours du « meilleur entrepreneur forestier de San Pedro », est ouvert exclusivement aux jeunes entrepreneurs de tous sexes ressortissants de la région de San Pedro. Le concours va se dérouler du 17 avril au 29 mai 2018.

Plus de détails

Document de présentation du concours

Formulaire de participation

Contacts : 71800314/ 48079596